Accueil > La citoyenneté > Les informations légales > Charte d'utilisation de la page facebool de la ville

La citoyenneté

Les informations légales

La Page Facebook « Ville Liffré » a pour objectif de développer une communauté internet conviviale autour de l'actualité et des événements proposés par la Ville de Liffré, ainsi qu'autour des activités des associations. Cette communauté donne l'occasion à ses utilisateurs de se rencontrer au sein d'un espace public d'échange. La présente charte d'utilisation a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs et contributeurs de la Page Facebook « Ville Liffré » les conditions pour une utilisation paisible et conviviale des espaces d'échanges de cette Page Facebook.
L'utilisateur, par le fait d' « aimer » la Page Facebook « Ville Liffré », accepte pleinement et sans aucune réserve la présente charte d'utilisation, et s'engage, lors de chacune de ses visites sur cette Page, à la respecter.

Téléchargez la charte en cliquant ici