Accueil > Culture > Le centre culturel > Infos pratiques

Culture

Le centre culturel

Centre Culturel

Accueil les jours de spectacles

L'équipe du Centre Culturel vous accueille une heure avant le début des spectacles.

L'accès à la salle de spectacles est possible entre 10 et 30 minutes avant la représentation, suivant le souhait des artistes et/ou des exigences techniques.

Le placement est libre

Pour le confort de tous, et la qualité du spectacle, les représentations commencent à l'heure. L'accès à la salle des spectateurs retardataires, même munis de billets, est soumis à certaines conditions et peut être refusé selon les impératifs du spectacle, à la demande des artistes. Dans ce cas, le remboursement des billets ne sera pas possible.

Exceptionnellement et dans la limite des places disponibles, un billet peut être échangé pour une autre date, si la demande est effectuée dix jours avant la représentation.

En aucun cas, sauf annulation d'une représentation, un billet ne peut être remboursé.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous signaler votre venue afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Salle de spectacle

A noter

Les téléphones portables doivent impérativement être éteints à l'entrée de la salle.

Il est interdit de photographier, de filmer ou d'enregistrer pendant le spectacle (sauf journalistes accrédités).

Les enfants de moins de 10 ans doivent impérativement être accompagnés.

Merci de respecter les âges indiqués pour les spectacles Jeune public. Il ne peut être accepté de poussettes, landaus ou couffins dans la salle.

Les boissons et nourritures ne sont pas admises en salle.

Babysitting

Baby-sitting

Pour faire garder vos enfants pendant vos soirées au Centre Culturel, n'hésitez à contacter Mme Joëlle MOISAN, présidente de l'association "Relais baby-sitting" par téléphone au 02 99 68 34 96 ou par courriel à relais.babysitting@laposte.net