Accueil > Recrutement > Rejoignez la Ville de Liffré

Rejoignez la Ville de Liffré

Si le statut de la fonction publique territoriale prévoit que les agents soient recrutés par voie statutaire, c’est-à-dire par voie de mutation, de détachement, recrutement sans concours ou suite à la réussite à un concours, le statut autorise cependant, dans certains cas, le recrutement d’agents non titulaires ou contractuels.

Plusieurs obligations doivent être remplies pour accéder à un emploi permanent dans une collectivité territoriale, à savoir : être de nationalité française ou ressortissant d’un pays de l’Union Européenne, jouir de ses droits civiques, être physiquement apte, avoir un casier judiciaire vierge.

Si l’une des offres retient votre attention ou si vous souhaitez adresser une candidature spontanée, nous vous invitons à envoyer votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, photo) à :

Hôtel de Ville de Liffré
A l’attention de Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
Ou par mail : drh@ville-liffre.fr

Les candidatures spontanées ou non sont conservées dans les archives de la Ville pendant un an.