Un centre de vaccination COVID 19 à Liffré

Toutes les personnes âgées de 75 ans et plus et celles atteintes de pathologies à haut risque sont concernées par la vaccination. Depuis le 23 février 2021, un centre de vaccination a ouvert ses portes à Liffré.

Comment prendre rendez-vous ?

Vous avez 75 ans et plus ou vous êtes atteint de pathologies à haut risque, pour vous faire vacciner vous devez impérativement prendre rendez-vous :

• sur la plate-forme www.doctolib.fr/
  • au numéro unique mis en place sur le département : 0805 690 821.

Aucun rendez-vous ne sera pris par la mairie ou par le CCAS

Actuellement, les centres de vaccination du département font face à une très forte demande et ont un stock limité de vaccins, les rendez-vous sont complets jusqu’à début mars.

Où me rendre ?

Une fois votre rendez-vous confirmé sur la plateforme ou sur le numéro unique, il faudra vous déplacer au Centre Social de Liffré, situé 9 rue des Écoles (à proximité de l’Espace Intergénérations). Le centre sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 13h30 à 17h30, le samedi de 8h30 à 12h30. Aucune personne ne sera reçue ni vaccinée sans rendez-vous.

Appel aux professionnels de santé
Un médecin pour la consultation et un.e infirmièr.e pour la vaccination sont obligatoirement présents dans chaque centre de vaccination.
Vous êtes professionnel de santé sur le territoire et vous pouvez vous rendre disponible pour assurer des vacations sur le centre de vaccination de Liffré, merci de contacter par courriel, Appui Santé du Pays de Fougères en charge du recensement des professionnels de santé : contact@appuisante.org.