Inscription à la journée d’accueil des nouveaux Liffréens, samedi 17 décembre à partir de 15h30

Après deux ans sans édition à cause de la pandémie, la ville de Liffré est ravie de pouvoir à nouveau organiser une journée d’accueil pour les nouveaux Liffréens. Exceptionnellement, ce ne sont donc pas seulement les Liffréens ayant emménagé en 2022 qui ont conviés, mais tous ceux qui sont arrivés sur la commune depuis septembre 2019.

Cet accueil sera l’occasion pour les élus de présenter les services de la ville et d’échanger autour d’un pot convivial. La journée se clôturera par les festivités d’hiver, qui auront lieu au parc Léo Lagrange.

Afin d’organiser cet accueil, l’inscription est obligatoire, en complétant le formulaire ci-dessous ou en déposant en mairie le bulletin d’inscription présent dans le Liffréen Magazine du mois de novembre. Clôture des inscriptions le 3 décembre.