Inscrivez-vous à la braderie du 8 septembre

La ville de Liffré en partenariat avec « les comptoirs liffréens », l’amicale laïque, la ludothèque, Liffré Piéla et la section USL Handball organisent la traditionnelle braderie de Liffré. Elle Se déroule en centre-ville et accueille plus de 600 vendeurs.Musique, restauration sur place, manèges et jeux pour les plus jeunes seront de la partie.

Les permanences pour réserver son emplacement

Cette braderie est réservée uniquement aux particuliers et aucune réservation n’est prise par téléphone

• vendredi 30 août de 17h à 20h > Espace Intergénérations – 7 rue des écoles à Liffré
  • samedi 31 août de 10h à 12h > Espace Intergénérations – 7 rue des écoles à Liffré
  • mercredi 4 septembre de 18h à 19h > Espace Intergénérations – 7 rue des écoles à Liffré (Attention changement d’horaires par rapport à ceux annoncés dans le Liffréen de juin/juillet)
  • vendredi 6 septembre de 18h à 19h > Espace Intergénérations – 7 rue des écoles à Liffré (Attention changement d’horaires par rapport à ceux annoncés dans le Liffréen de juin/juillet)

Les inscriptions se feront uniquement sur présentation d’une pièce d’identité ou d’un permis de conduire, ainsi que la production de l’attestation disponible dans le Liffréen magazine de Juin/juillet 2019 ou téléchargeable sur cette page, dûment remplie et ce pour 2 emplacements maximum par pièce d’identité

Les tarifs

Le prix de l’emplacement est fixé à 7€ les 3 mètres.

Les enfants qui souhaitent vendre leurs jeux et jouets pourront s’installer gratuitement entre la mairie et l’église. Il n’est pas nécessaire de se déplacer pour réserver une place. Attention : vente d’objets d’enfants uniquement.