Le CCAS organise une distribution gratuite de masques aux personnes fragiles

Le CCAS distribue gratuitement des masques alternatifs en tissu, normés, lavables et donc réutilisables aux :

• bénéficiaires du CCAS et plus particulièrement aux personnes bénéficiant des différents dispositifs d’accompagnement social mis en place sur la commune et s’appuyant sur des critères de quotients familiaux.
  • personnes fragiles ou souffrant d’une pathologie grave en complément du quotient familial (sur présentation d’un justificatif médical, d’un avis d’imposition et d’une Carte Nationale d’Identité).

Le CCAS accueille les bénéficiaires sur rendez-vous, pour respecter les mesures barrières et fluidifier les files d’attente dans un bureau à la mairie : les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis matin, de 9h à 12h. A cette occasion, sont remis les masques ainsi que les consignes d’utilisation et d’entretien.

Pour prendre rendez-vous : contactez le CCAS au 02 99 68 52 29 ou par courriel : ccas@ville-liffre.fr