Ouverture des inscriptions scolaires 2020-2021

Votre enfant est né en 2017 ou entre en CP en septembre 2020 : vous êtes concernés par l’inscription scolaire !

Comment s’inscrire ?

Vous devez vous rendre en mairie vous procurer le dossier d’inscription scolaire 2020-2021. Vous pouvez également le télécharger dans la rubrique “Document associé” ou sur la “page “Ecoles” . Ce dossier est à déposer en mairie accompagné des pièces justificatives avant le 15 mai 2020. Suite à la réception de votre dossier, vous recevrez une attestation d’inscription qui sera à remettre au directeur de l’école lors d’un rendez-vous.

A noter : Les portes ouvertes des écoles publiques Jules Ferry et Robert Desnos se dérouleront le vendredi 6 mars 2020 de 17h à 19h.