Ouverture des inscriptions scolaires 2021-2022

Votre enfant est né en 2018 ou entre en CP en septembre 2021 : vous êtes concernés par l’inscription scolaire !

Comment s’inscrire ?

Vous devez vous rendre en mairie vous procurer le dossier d’inscription scolaire 2021-2022. Vous pouvez également le télécharger dans la rubrique “Document associé” ou sur la “page “Ecoles” . Ce dossier est à déposer en mairie accompagné des pièces justificatives avant le 15 mai 2021. Suite à la réception de votre dossier, vous recevrez une attestation d’inscription qui sera à remettre au directeur de l’école lors d’un rendez-vous.

Aussi, depuis 2015, la ville a fait le parti d’une éducation bilingue breton pour nos enfants car le bilinguisme est un réel atout pour leur épanouissement et l’apprentissage des langues étrangères. N’hésitez pas à vous renseigner en mairie (ici)