Port du masque obligatoire sur les marchés

Conformément au décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19, le préfet est habilité à prendre des mesures adaptées au contexte local.

Le département d’Ille-et-Vilaine connaît une évolution régulière des cas confirmés depuis le 15 juillet. Par conséquent, l’arrêté préfectoral du 7 août 2020 prévoit l’obligation du port du masque au sein des marchés de plein air, des salons et foires en extérieur, des brocantes et braderies.

La mesure préfectorale est applicable sur le département à compter du samedi 8 août 2020 à 00h00.