Lancement de la saison culturelle

Au programme de ce 1er trimestre, du théâtre, de la musique, de la danse, de l’humour… Des spectacles de qualité, pour les enfants comme pour les adultes. Et aussi des rendez-vous « hors les murs », dans les espaces publics.

Cette nouvelle saison sera l’occasion de retrouver la Cie Bakélite, en résidence mission pour 3 ans à Liffré, autour de spectacles divers et variés !

Découvrez le premier trimestre en vidéo

La p’tite nouvelle : la carte de fidélité

Le principe des abonnements n’étant plus adapté au contexte de la crise sanitaire, et aux fluctuations qu’elle génère, le service culturel met en place un système de carte de fidélité.
Le principe est simple : pour plusieurs spectacles achetés de la même catégorie (jeune public, ou tout public), le spectateur pourra bénéficier d’un tarif dégressif :

• 1er spectacle : plein tarif
  • 2ème spectacle : – 10%
  • 3ème spectacle : – 20%
  • Du 4ème au 6ème spectacle : – 30%
  • Du 7ème au 9ème spectacle : – 50%
  • Gratuité sur le 10ème spectacle acheté

La carte de fidélité sera nominative et elle se déclinera en 3 types de cartes, comme pour les abonnements :

• La carte pour les spectacles tout public (tarifs A, B, C)
  • La carte ADULTE pour les spectacles jeune public
  • La carte ENFANT pour les spectacles jeune public

Contrairement à l’abonnement, qui faisait bénéficier de la dégressivité des tarifs uniquement à l’ouverture de la billetterie, le spectateur pourra (muni de sa carte) bénéficier de ces avantages tout au long de la saison.

Pour encore plus de culture, les rendez-vous du territoire !

Retrouvez les propositions des villes de La Bouëxière, Liffré et Saint-Aubin-du-Cormier.