COMPLET – “Forêt For Ever”, balade spectacle

COMPLET !
Il ne reste plus de places pour la balade “Forêt For Ever”

*******

Samedi 24 avril et dimanche 25 avril
Toutes les 20 minutes entre 14h00 et 17h00, par groupe de 6 personnes maximum.

Tous à l’extAIRieur !
La saison culturelle reprend avec ce spectacle déambulatoire créé spécialement par la Compagnie Bakélite pour le territoire liffréen. Retrouvons-nous fin avril pour une balade spectacle dans la forêt de Liffré, en respectant les mesures barrières (distanciation et port du masque) ! Le rendez-vous sera donné sur le parking du parcours sportif du CRAPA, avenue de la forêt à Liffré.

“Forêt For Ever”
A l’heure actuelle, impossible de partir très loin de chez nous, mais on peut toujours s’égarer dans la forêt profonde, y jouer de la tronçonneuse ou chercher Alice pour qu’elle nous ramène à une réalité plus chouette ! Il y a des chances qu’on croise tarzan perché sur sa branche, une zone de camping sauvage, un scout solitaire ou encore une vieille dame déguisée en loup prête à tout pour nous refiler ses pommes trop rouges !

Venez découvrir “Forêt For Ever” entre expo en sous-bois et promenade du dimanche, au risque de ne plus jamais retrouver la ville…

Comédiens – bidouilleurs : Olivier Ranou, Aurélien Georgeault Loch, Morien Nolot, Nito Pino, Emma Lloyd
Régie : Alexandre Musset
Décor – installations : Audrey Losque-Robert et Emilie Respriget du collectif Zarmine
Photo – Grégoire Bouchet

Présentation de la Compagnie Bakélite
La compagnie Bakélite débute une résidence mission de 2 à 4 ans sur le territoire. Elle prend le relais du Collectif A4 dont les dernières créations étaient la balade Cité fertile et le spectacle Les 7 Samouraïs. Les liffréens et liffréennes seront donc amenés à croiser, rencontrer, échanger, créer avec “la BAK” au fil des prochains mois.

Créée 2005, la compagnie Bakélite invente des spectacles à partir d’objets connus de tous. C’est par la bidouille, le jeu sur les symboles et le détournement de ces objets, que les artistes de la compagnie inventent des spectacles. La Bakélite recrée des armées à partir de trois figurines, fait rentrer des villes entières dans une valise, découpe un cake pour raconter une histoire de famille.