Frédéric Fromet

[INFORMATION COVID-19]

Suite aux mesures prises par le Gouvernement pour limiter la propagation du virus COVID-19, les spectacles prévus jusqu’aux vacances de printemps sont annulés, et la médiathèque est fermée jusqu’à nouvel ordre.

En fonction de la durée des interdictions et des limitations des rassemblements, le spectacle de Frédéric Fromet pourra être reporté au mardi 26 mai à 20h30.

Les spectateurs en possession d’un billet pour ce spectacle ont reçu mercredi 18 mars ou vendredi 20 mars un email plus précis sur les reports et les conditions de remboursement. Si vous faites partie de ces spectateurs et que vous n’avez rien reçu, merci de nous le signaler par email à reservationspectacles@ville-liffre.fr 

***********************************************************************************************

Chanson humoristique

Tout public

Tarif A : Plein 21€ / Réduit 10,50€

Il n’a qu’une devise : ne rien prendre au sérieux, surtout soi-même !
Connu du grand public grâce sa chanson relatant l’actualité de la semaine sur France Inter, Frédéric Fromet ne fait pas dans la demi-mesure et n’épargne rien ni personne.  Même s’ils font inévitablement rire ou en contrarient certains, ses textes au caractère contestataire recèlent une profondeur certaine. Aujourd’hui, il débarque sur scène avec le même concept. Accompagné de Rémy Chatton à la contrebasse et François Marnier à l’accordéon, il dénonce avec de belles chansons les différentes injustices et absurdités de notre société, sur le ton de l’humour et de la dérision.

Production : Creadiffusion
Auteur : Frédéric Fromet
Chant, guitare : Frédéric Fromet
Contrebasse : Rémy Chatton
Accordéon : François Marnier

 

Centre culturel de Liffré, Liffré, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×