La tragédie du dossard 512 – reporté au jeudi 5 novembre 2020

Suite aux mesures prises par le Gouvernement pour limiter la propagation du virus COVID-19, les spectacles prévus de mars au juin 2020 sont annulés, et la médiathèque est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Les spectacles reportés à la saison culturelle 2020-2021 seront mis en vente à partir de la fin juin pour les abonnements – sauf pour les spectateurs déjà en possession d’un billet.

Les spectateurs concernés ont reçu un email plus précis sur les reports et les conditions de remboursement. Si vous faites partie de ces spectateurs et que vous n’avez rien reçu, merci de nous le signaler par email à reservationspectacles@ville-liffre.fr

***********************************************************************************************

Humour / Seul en scène

Dans le cadre du Week-end du Rire

Tout public

Tarif B : Plein 18€ / Réduit 9€

Yohann Métay, mi comédien mi-sportif s’est lancé un défi, et pas des moindres : faire la course autour du Mont Blanc, à pied ! Mais pourquoi ? Par simple prétention, pour donner du sens à sa vie, pour des rêves de gloire..

À la recherche de lui-même et il poursuivra cette quête haletante malgré les crampes, les doutes, les hypoglycémies, les paranoïas pour n’atteindre finalement qu’un seul objectif : rester en vie !

Le temps d’un spectacle, Yohann Métay raconte sa détresse et sa détermination lors de cette aventure, toujours avec sincérité…et beaucoup d’humour !

 

De et avec : Yohann Métay 

 

Centre culturel de Liffré, Liffré, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×