Les couleurs du monde

Ecole Jacques Prévert – Liffré
Tarif JP : 11,50€ / 9€ – à partir de 6 ans
Durée : 50 minutes

Au début du monde, quand il n’y avait rien dans les airs et dans les mers, sur la terre et dans l’univers, il n’y avait que la nuit. Une nuit plus noire que l’encre du calligraphe. Mais dans cette nuit étaient cachées toutes les couleurs.

Embarquons pour un voyage dans les contes du monde, une aventure curieuse et insolite parfois drôle ou tendre, où le monde se raconte, se dessine et s’écrit. Comme un grand arc-en-ciel, les couleurs se découvrent à travers les contes de différents continents.

Les œuvres du calligraphe donnent vie au récit avec grâce et poésie. Les motifs, dessins, écritures, fresques réalisés en direct par Mohammed Idali dialoguent dans la douceur et la complicité avec la parole de Yann Quéré.

31bis Rue de l'Étang, 35340 Liffré, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×