Pôle

Rue de Fougères

35341 Liffré Cedex

urbanisme@ville-liffre.fr

Accueil > Urbanisme et économie > Participation du public > Modification simplifiée n°1 du PLU

Urbanisme et économie

Participation du public

Modification simplifiée n°1 du PLU

Dans le cadre de la modification simplifiée n°1 du PLU, une mise à disposition au public est organisée du 25 octobre au 27 novembre 2018 inclus (sauf jours fériés) aux jours et horaires habituels de la mairie de Liffré, soit du lundi au vendre de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h30 à 12h30.

Le projet de modification simplifiée n°1 du PLU a pour objet de modifier certaines dispositions du règlement littéral du PLU afin d’en faciliter la lecture et la mise en œuvre. Des erreurs matérielles présentes dans le document approuvé seront également corrigées. Il a également pour objet de mettre à jour les documents graphiques notamment suite à la modification du périmètre de protection autour de l’église Saint-Michel, monument historique inscrit.

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre propositions, sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance à Monsieur le Maire (Hôtel de ville – rue de Fougères – 35340 Liffré) ou les adresser par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@ville-liffre.fr en précisant dans l’objet : « modification simplifiée n°1 – mise à disposition ».

À l’issue de cette mise à disposition, le conseil municipal se prononcera par délibération sur l’approbation du projet de modification simplifiée n°1 du PLU, éventuellement modifié suite aux avis émis et aux observations du public.