Inscriptions aux services périscolaires des enfants du personnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire

Depuis le lundi 16 mars, la ville a mis en place un service de garde pour les enfants des personnels mobilisés pour lutter contre l’épidémie. Dans la perspective de la réouverture des écoles le 11 mai prochain, les enfants des personnels mobilisés dans la gestion de la crise (soignants, personnels sociaux et médico-sociaux, enseignants, ATSEM, AESH) seront accueillis du lundi au vendredi sur les temps périscolaires (matin, soir et mercredi). Ils seront pris en charge par le personnel d’animation de la ville.

Cet accueil vise à répondre à un besoin spécifique dans le cas où la famille ne dispose pas d’une autre solution de garde. Un justificatif employeur pourra être demandé.

Semaine 24 (du 8 au 12 juin)

Merci d’indiquer, au plus tard le jeudi précédent la semaine concernée, les accueils périscolaires souhaités (matin, midi, soir et mercredi) lorsque votre enfant est présent à l’école.