Enquête publique du 9 au 23 octobre 2020 : Projet de déclassement d’une emprise publique rue Jean-Pierre Florian

Par arrêté municipal en date du 25/09/2020, le Maire de Liffré ordonne l’ouverture d’une enquête publique portant sur le déclassement anticipé en vue de son aliénation d’une portion du domaine public située rue Jean-Pierre Florian.

L’enquête se déroulera du vendredi 9 octobre à 8h45 au vendredi 23 octobre 2020 à 18h inclus.

Le dossier d’enquête sera mis à la disposition du public pendant la durée de l’enquête, à l’accueil de la Mairie, rue de Fougères, 35340 LIFFRE, qui pourra en prendre connaissance et y consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête aux heures d’ouverture au public de la mairie :

• Lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 18h ;
  • Jeudi : de 8h45 à 12h15 ;
  • Samedi : de 9h30 à 12h30.

Madame Danielle FAYSSE a été désignée en qualité de commissaire enquêteur.

Afin d’informer et de recevoir les observations du public, le commissaire enquêteur assurera les permanences aux jours et heures suivantes :

• Le vendredi 9 octobre 2020 de 8h45 à 12h
  • Le vendredi 23 octobre de 15 à 18h.

Les observations pourront également être adressées par écrit et pendant toute la durée de l’enquête à la Mairie de Liffré – Hôtel de ville – rue de Fougères – 35340 LIFFRE, à l’attention de Madame le commissaire enquêteur ou par mail à l’adresse urbanisme@ville-liffre.fr en indiquant en objet « Enquête publique rue Jean-Pierre Florian – observations ».

À l’issue de l’enquête, une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée à la Mairie de Liffré et à la préfecture pour y être tenue, sans délai, à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Elle sera également publiée sur cette page.

À l’issue de l’instruction, le conseil municipal se prononcera par délibération sur le déclassement des emprises concernées par l’enquête en vue de leur aliénation. Il pourra, au vu des conclusions de l’enquête publique, décider s’il y a lieu d’apporter des modifications à ces documents en vue de leur approbation.

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de Monsieur le Maire de Liffré (Hôtel de ville – rue de Fougères – 35340 Liffré).