Attention au stationnement les jours de marchés !

La ville de Liffré organise 2 marchés par semaine le vendredi matin, place de la mairie, de 8h30 à 12h30 et le dimanche matin, rue de Fougères et place de la mairie, de 9h à 13h.

Pour le bon fonctionnement des marchés, un arrêté municipal interdit le stationnement sur la voirie concernée les jours de marché. Depuis la rentrée, il a été constaté de manière récurrente des infractions à cette règle qui perturbent l’installation des commerçants. Pour rappel, le contrevenant encoure une amende de 35 € et risque la mise en fourrière de son véhicule.

Afin que les commerçants puissent s’installer sereinement et les usagers du marché faire leurs courses de proximité dans les meilleures conditions, veillez au respect des règles en vigueur.

Cliquez pour agrandir la carte