Acheter des places de spectacles

Ouverture de la billetterie le samedi 5 septembre

Achetez vos billets en ligne ou en direct à l’Espace Intergénérationnel de 9h à 13h (Journée des Associations)

Les spectateurs peuvent acheter leurs places de spectacles individuelles et leurs abonnements via le module de billetterie en ligne mais également à l’accueil du centre culturel.
Il existe d’autres points de ventes pour les spectacles à l’unité.

Acheter ses places de spectacles

• Sur le site de la ville (paiement sécurisé, sans commission)
  • A l’accueil du centre culturel aux horaires indiquées
  • Dans les salles partenaires du réseau des 4 saisons : le centre culturel Jacques Duhamel à Vitré, le centre culturel Juliette Drouet à Fougères, l’Espace Bel Air de Saint-Aubin-du-Cormier (billetterie à la mairie)
  • Sur les sites de Francebillet, Digitick et Ticketnet (sauf abonnements)
  • A Super U, Carrefour, Fnac..

Réserver ses places de spectacles

Il est aussi possible de réserver ses places par téléphone ou par mail. La réservation est valable 10 jours. Au-delà de ce délai, les places seront remises en vente.

Les modalités de paiement :

Le règlement est possible par carte bancaire, par chèque à l’ordre du Trésor Public, en espèces, par Chèque Culture ou Chèque Vacances.

Spectacles tout public (TP)

TP

Plein tarif

Tarif réduit*

Carte loisirs

Abonnement T2
(-10%)

Abonnement T4
(-20%)

Abonnement T6
(-30%)

A 21,50€ 11€

6€

19,50€ 17€ 15€
B 18,50€ 9€ 16,50€ 15€ 13€
C 15€ 7,50€ 13,50€ 12€ 11€

*Le tarif réduit s’applique, sur présentation d’un justificatif, aux jeunes de moins de 25 ans, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires du RSA et autres minimas sociaux, aux résidents de l’EHPAD, aux personnes en situation de handicap et aux intermittents du spectacle,

Spectacles jeune public (JP)

JP

Plein tarif

Tarif réduit*

Groupe

Spectacle à l’unité 10,50€ 8€ 7€
Abonnement 3 spectacles
(-10%)
27€ 21€
Abonnement 5 spectacles
(-20%)
40€ 30€
A partir du 6ème spectacle, prix à l’unité (-30%)

7€

5€

*Le tarif réduit s’applique, sur présentation d’un justificatif, aux personnes de moins de 18 ans, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires du RSA, aux personnes en situation de handicap et aux intermittents du spectacle.