Afficher une banderole

Vous souhaitez annoncer l’évènement associatif que vous organisez en posant des banderoles sur les supports installés par la ville.

Au moins un mois avant votre évènement, complétez le formulaire et adressez-le par mail à la Police Municipale.

Dès réception de la demande de pose de banderole, la Police Municipale validera la mise en place par mail dans l’ordre d’arrivée des demandes.

Aucune demande ne s’effectue par téléphone.

Les emplacements des supports sont situés :

• Rond-point rue de Rennes avec l’avenue du vert Galant
  • Rond-point rue de Fougères avec la rue de l’Orgerais
  • Rond-point avenue du Général de Gaulle avec l’avenue Marguerite Yourcenar
  • Rond-point avenue du Général de Gaulle avec la rue des écoles

Règles à respecter

1. La demande de pose de banderoles est à effectuer au plus tard un mois avant l’évènement.
  2. Le nombre de banderoles par évènement est fixé à deux.
  3. En fonction de la demande, le nombre pourra être limité à une banderole.
  4. La durée de la mise en place des banderoles est fixée à 10 jours maximum avant la date ou la première date de l’évènement (cas des évènements qui se déroulent sur plusieurs jours ou weekend).
  5. Le nombre de jours pourra être écourté en fonction des réservations.
  6. Les banderoles devront être posées sur les supports fixes prévus à cet effet.
  7. Les banderoles posées sans autorisation sur les supports ainsi que les informations sur supports mobiles seront enlevées par la Police Municipale.
  8. La Police Municipale pourra imposer le lieu de pose en fonction des disponibilités.
  9. Les emplacements seront accordés sous réserve qu’ils ne soient pas occupés pour des manifestations municipales ou déjà réservée par une autre association.
  10. Les banderoles devront être enlevées au plus tard 24 h après l’évènement.