Demander un emplacement sur les marchés

Liffré dispose de deux marchés. Celui du vendredi matin se tient place de la Mairie de 8h30 à 12h30 et celui du dimanche matin rues de Fougères et de la Mairie de 9h à 13h.

Si vous voulez une place passager, présentez vous à l’agent municipal présent le matin avec les documents prévus aux articles 9 et 11 du règlement de marché. Le placier vous indiquera où vous installer.

Si vous souhaitez un emplacement fixe, adressez votre demande par mail (contact@ville-liffre.fr) ou par voie postale à Monsieur le Maire. Votre demande doit mentionner vos nom, prénom, date et lieu de naissance, l’activité exercée, les documents prévus aux articles 9 et 11 du règlement de marché et le métrage souhaité (une fiche de déclaration est disponible dans les documents associés). Le placier vous indiquera où vous installer.

Tarif : 1,40 € le mètre linéaire et 1,40 € également pour les fluides

Heure d’arrivée : 7h pour le marché du dimanche, 7h45 pour le marché du vendredi

Heure limite de départ : 14h pour les deux marchés

Le placier se trouve sur la place du marché et porte un gilet jaune fluo avec inscription noire « PLACIER »