Belle affluence à l’exposition d’automne

Pour cette exposition d’automne, trois artistes étaient mis à l’honneur : Réjane LeChat, sculptrice, ainsi que son frère, Gwénaël Stéphan, sculpteur sur acier, et sa sœur, Magali Dupré, peintre. En tout, 801 visiteurs sont venus admirer les œuvres. Dans le détail pour les scolaires : 486 élèves (22 classes) et 42 adultes accompagnants (professeurs, ATSEM, parents accompagnateurs) et en tout public : 230 adultes et 43 enfants.

Comme à chaque exposition, la mairie achète une œuvre. Un vote a été organisé pour déterminer quelle œuvre serait achetée. C’est le couple de poissons, de Gwénaël Stéphan, qui a été plébiscité par les spectateurs. La sculpture rejoindra donc la collection de la mairie.