Liffré, terre de jeux 2024

Forte de sa dynamique sportive très importante, la ville de Liffré s’est portée candidate au label « Terre de jeux 2024 » et a été lauréate en novembre 2022. Ce label, inédit dans l’histoire des Jeux, permet aux collectivités territoriales de s’engager pour le mouvement sportif, de construire, vivre et partager l’aventure olympique et paralympique.

En rejoignant ce label, la Ville de Liffré s’engage à faire vivre la devise des Jeux, à mener des actions sportives en lien avec l’événement et à insuffler l’esprit olympique sur son territoire.

Famillathlon 2024 :

Liffré Cormier Communauté, également labellisé Terre de Jeux, organisera, en partenariat avec la ville, le 2ème Famillathlon le dimanche 2 juin 2024 au campus sportif de Ferry. Les communes de Chasné-sur-Illet et Ercé-près-Liffré sont également partenaires de l’évènement.

Journée festive autour du sport, de la jeunesse, de la culture, de la santé, gratuite et ouverte à tous !

Toutes les associations de Liffré, Chasné-sur-Illet et Ercé-près-Liffré souhaitant participer à l’évènement sont invitées ! Une question, une information ? : animation.sportive@liffre-cormier.fr