Information préventive sur les risques majeurs

Le Dossier Départemental sur les Risques Majeurs (DDRM) recense les principaux risques rencontrés dans chacune des communes d’Ille-et-Vilaine. L’information sur les risques permet la constitution d’une culture collective du risque. Cette culture commune permettra, chacun à son échelle, de développer un comportement responsable face aux risques et de réduire ainsi notre vulnérabilité.

La ville de Liffré fait face à plusieurs risques : feux, séismes, industriels, transport de marchandises dangereuses et radon.

Pour en savoir plus sur les mesures de protection associées à chaque risque, vous pouvez consulter le dossier spécial de la préfecture.