Mobilités, donnez votre avis !

Régulièrement lors des heures de pointe, certaines rues de la ville sont encombrées. Une étude sur les mobilités est donc lancée, et visera plusieurs objectifs : anticiper l’évolution de tous les flux en lien avec l’augmentation de la population, favoriser la pratique du vélo et de la marche à pied, améliorer l’attractivité du centre-ville et l’accès aux établissements scolaires. Un cabinet d’étude a été mandaté pour réaliser ce travail jusqu’au mois de juin. Un diagnostic sera réalisé, suivi de propositions d’aménagements, qui seront programmés progressivement en fonction des travaux de voirie.

Date limite : 31 mars

Remplissez ce formulaire pour donner votre avis sur les mobilités