Travaux de voirie du 26 février au 9 avril

En raison d’un affaissement du réseau d’assainissement et de la chaussée, des travaux programmé au carrefour de la rue de Fougères et de la rue de la Fontaine (point numéro 6 sur la carte) impactent la circulation du 26 février au 9 avril.
Le carrefour est totalement fermé à la circulation du 26 février à 9h au 15 mars à 16h.
Du 6 mars à 9h au 9 avril à 16h, la rue Jules Verne est également fermée à la circulation en deux temps, sauf riverains : fermeture au niveau du n°1,4,6,8 et 18 du 6 au 15 mars et fermeture au niveau du n°3,5,7,9 et 10 du 18 mars au 9 avril.
Des déviations sont mises en place pendant les travaux.

Déviation des lignes 9a et 9b Breizhgo

Pour la ligne 9a, les arrêts suivants ne seront pas desservis :

• Liffré Parc des Etangs
  • Liffré Mairie

Pour la ligne 9b, les arrêts suivants ne seront pas desservis :

• Liffré Sévailles
  • Liffré Parc des Etangs
  • Liffré Mairie

Vous pouvez vous reporter aux arrêts provisoires suivants :

• Arrêt provisoire Liffré Mairie situé 1 avenue Général de Gaulle pour les services en direction de Rennes.
  • Arrêt provisoire Liffré Mairie situé 8 avenue Général de Gaulle pour les services en direction des communes.

Les arrêts Liffré L’Ariançon, Liffré Maurice Ravel et Liffré Simone Veil seront desservis normalement.

Modification de la collecte des déchets

Pendant toute la durée des travaux, la collecte des déchets ne pourra pas se faire en porte-à-porte. Trois points de collecte sont mis en place :