Travaux : fermeture de la RD92 la nuit

Dans le cadre de la politique départementale d’amélioration et de maintien de la qualité du réseau routier, des travaux de réfection de la couche de roulement (enrobés) vont être effectués sur 800m de la route départementale (environ 9 000 m² de surface).

Le chantier aura lieu de nuit du 17 au 21 Juillet 2023 entre 19h et 7h.

Pendant toute la durée des travaux, la section concernée sera complètement fermée à la circulation de nuit et sera rouverte à la circulation en journée. Les sorties n°27 de l’A84 seront également fermées de nuit.

Pour accéder à la ZA Beaugé, entre 19h et 7h, tous les véhicules circulant sur l’autoroute n°84 seront invités à emprunter la sortie n°28 en direction de Saint-Aubin-du-Cormier, puis la RD812 en direction de Gosné, puis la RD26 en direction de Ercé-près-Liffré et enfin la RD92 en direction de Liffré (Cf. Plan)

Le Département a prévenu toutes les entreprises de la ZA Beaugé, ainsi que Canon, par l’intermédiaire d’un boîtage le mardi 27 Juin 2023.

Le Département présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée