Un.e conseiller.ère en Economie Sociale et Familiale

La Ville de Liffré offre à ses 8 000 habitants tous les services nécessaires pour en faire un pôle d’activités et de loisirs. Elle a toujours su être précurseur en matière de qualité de vie, en témoignent les établissements scolaires, les lotissements, les équipements sportifs et culturels, la vie associative, les commerces ainsi que les zones d’activités commerciales et la centaine d’entreprises qui y sont implantées.

Le Centre Communal d’Action Social (CCAS) de Liffré a pour mission d’accueillir, d’orienter et d’accompagner les habitants de la Ville.

Depuis 10 ans, une politique sociale de proximité réactive est menée à Liffré qui répond à tous les habitants par un accueil inconditionnel.

Afin de renforcer ses effectifs, la Ville de Liffré recrute pour son CCAS un·e conseiller·ère en économie sociale et familiale (CESF) dans le cadre d’un CDD d’un an.

Profil recherché :

Titulaire du DE Assistant de service social/Conseiller en Economie Sociale et Familiale

Maîtrise des techniques d’entretien d’aide à la personne

Bonnes connaissances des acteurs et dispositifs sociaux et médico-sociaux

Conditions d’emploi

• Poste à pourvoir dès que possible
  • Horaire : Temps complet – 37h30 par semaine avec 14 jours de RTT
  • Lieu de travail : Hôtel de Ville de Liffré

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre C.V. avant le 31 octobre 2023 à :

Monsieur le Maire

Direction des ressources humaines