Un.e stagiaire Assistant.e Manager Hôtellerie – Restauration

La ville de Liffré propose un stage d’assistant.e manager en hôtellerie-restauration

L’objectif du stage est d’accompagner le service dans la mise en œuvre opérationnelle du logiciel métier « Graal ».

Le logiciel « Graal », l’un des logiciels leader du marché de la restauration collective, permet la maîtrise totale de la chaîne de production et la gestion de l’activité, la gestion des commandes et des stocks. Il propose un suivi complet et calcule les coûts de matières premières de chaque activité ainsi que les statistiques de loi EGALIM.

Ainsi, il s’intègre dans une démarche qualité (accréditation, certification…) que souhaite développer la Ville de Liffré.

Profil recherché :

Bac +2 / Bac +3 en hôtellerie – management – restauration

Conditions de stage :

• Stage à pourvoir dès que possible
  • Horaire : Temps complet
  • Lieu de travail : cuisine centrale de Liffré

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre C.V. avant le 31 octobre 2023 à :

Monsieur le Maire

Direction des ressources humaines