A vos crayons et appareils photos ! La ville lance un concours dessin et photo

Du 15 mai au 15 juin, un concours est ouvert à tous les Liffréens. Son thème : « Dans la ville, les oiseaux du jardin enchantent notre quotidien ».

Réalisez votre plus belle photo ou votre plus beau dessin et remportez des lots ! Deux catégories sont créées : adulte et jeunes de moins de 15 ans.

Pour les dessins, du papier à dessin en taille A3 sera disponible en mairie et au bureau du service culturel (10 rue La Fontaine). Les dessins devront représenter des oiseaux locaux et de notre région (pas d’oiseaux exotiques) et dans un environnement réaliste ou imaginaire (pas un simple dessin de silhouette). Une fois réalisés, les dessins seront à déposer aux mêmes endroits.
Pour les photos, elles devront être prises à Liffré et seront à déposer en haute qualité sur le site internet.

Un jury désignera les gagnants dans chaque catégorie, avec des lots à la clé. En plus, une sélection de photos et de dessins sera exposée lors du forum des associations le 2 septembre puis transférée à la médiathèque jusqu’au 17 septembre. Par la suite, certains dessins seront exposés au parc des senteurs sur des supports pérennes.

Concours - remise de la photo

Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
J'accepte de recevoir l'actualité de la ville par mail
Taille max. des fichiers : 64 MB.